Conditions Générales de Vente (CGV) - Taxis Anglet

Préambule

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à tous les services proposés par Taxis Anglet à ses clients. Elles visent à définir les modalités de vente entre Taxis Anglet et le client concernant la réservation, le transport, les services additionnels et les obligations respectives des parties.

1 . Services de Transport

L’entreprise propose des services de transport de passagers, incluant mais ne se limitant pas à des transports toutes distances, des transferts vers et depuis les gares et aéroports, des services de transport de voyageurs pour des événements spécifiques tels que les mariages, congrès, séminaires, et des services touristiques.

2 . Réservation

La réservation peut être effectuée par téléphone, email, ou via le site web de l’entreprise. Le client doit fournir toutes les informations nécessaires pour la réservation. La confirmation de la réservation sera envoyée au client par le moyen de communication choisi lors de la réservation.

3 . Tarifs

Les tarifs sont communiqués au client au moment de la réservation. Ils peuvent varier en fonction de la distance, du type de service demandé et des conditions spécifiques mentionnées ci-après.

  • Frais d’accueil personnalisé en gare ou aéroport : Un supplément sera appliqué pour tout service d’accueil personnalisé, dont le montant sera communiqué au moment de la réservation.
  • Forfait nettoyage en cas de vomissement ou salissure excessive : Un forfait de nettoyage de 175€ sera facturé au client en cas de vomissement ou de salissure excessive nécessitant un nettoyage professionnel du véhicule.

4 . Paiement

Le paiement est dû à la fin du service rendu. L’entreprise accepte les paiements en espèces, par carte bancaire, et autres moyens de paiement précisés au moment de la réservation.

Pour des prestations sur plusieurs date et/ou lieux, un acompte du devis peut être demandé.

5 . Annulation et Modification

Toute annulation ou modification de réservation doit être communiquée à l’entreprise au moins 24 heures avant l’heure prévue. Dans le cas contraire, des frais d’annulation pouvant aller jusqu’à 100% de l’acompte pourront être appliqués.

6 . Obligations du Client

Le client s’engage à :

  • Fournir des informations exactes au moment de la réservation.
  • Respecter les lois et règlements en vigueur pendant le transport.
  • Suivre les instructions du chauffeur concernant la sécurité.

7 . Responsabilité

L’entreprise s’engage à fournir un service de transport sûr et de qualité. Cependant, sa responsabilité ne saurait être engagée en cas de retard dû à des circonstances indépendantes de sa volonté (conditions météorologiques, embouteillages, etc.).

8 . Réclamations

Toute réclamation doit être adressée à l’entreprise par écrit ou par mail dans les 7 jours suivant la date du service.

9 . Modification des CGV

L’entreprise se réserve le droit de modifier les présentes CGV à tout moment. La version la plus récente des CGV sera toujours disponible sur le site web de l’entreprise.

  1. Droit Applicable et Juridiction Compétente

Les présentes CGV sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux du lieu du siège social de l’entreprise.